Compte personnel du Vulkan Vegas Casino

Pour pouvoir jouer au casino Vulkan Vegas et gagner de l’argent réel, l’utilisateur doit avoir un compte personnel. Cela vous donne un accès complet à toutes nos fonctionnalités et activités. Vous pouvez ainsi alimenter votre compte de jeu personnel avec de l’argent réel et parier dans le casino. 

Un compte personnel garantit également que personne d’autre que vous ne peut utiliser votre argent. Une fois créé, vous pouvez vous connecter à tout moment, gagner à tous les jeux du casino Vulkan Vegas (machines à sous, casino LIVE, jeux de table, etc.), puis retirer facilement votre argent. Cette page vous donnera des informations détaillées sur la façon de créer et d’utiliser votre compte de jeu dans notre casino.

Logo principal du compte personnel sur la page

Processus d’enregistrement

L’inscription peut être effectuée par tout utilisateur adulte du Canada qui souhaite jouer au casino avec de l’argent réel. En moyenne, cela prend quelques minutes. Nous avons préparé des instructions étape par étape afin que vous puissiez le faire aussi rapidement que possible :

  1. Visitez Vulkan Vegas Casino. Allez sur le site officiel du casino en utilisant n’importe quel navigateur de votre ordinateur ou de votre téléphone portable.
  2. Cliquez sur le bouton d’inscription. Dans le coin droit de la page, trouvez le bouton orange « Sign UP » et cliquez dessus. La page d’inscription s’ouvrira alors.
  3. Saisissez vos coordonnées. Saisissez votre adresse électronique ainsi qu’un mot de passe pour votre compte. Choisissez également votre devise dans la fenêtre spéciale. Vous pouvez sélectionner CAD.
  4. Confirmez votre inscription. Cochez la case indiquant que vous êtes majeur et que vous acceptez les conditions générales et commencez à jouer!

Lorsque votre compte personnel est créé avec succès, vous recevrez un courriel contenant un lien pour le confirmer. C’est pourquoi il est nécessaire d’entrer la boîte email réelle.

Si vous ne parvenez pas à vous inscrire, contactez notre équipe d’assistance, qui répond rapidement à tout utilisateur du casino.

Comment s'inscrire au casino Vulkan Vegas ?

Processus de signature

Pour pouvoir faire quoi que ce soit avec votre compte, y compris déposer et retirer de l’argent ou jouer à des jeux de casino sur Vulkan Vegas, vous devez être autorisé.

Pour vous connecter à votre compte, vous devez :

  1. Rendez-vous sur le site officiel;
  2. Cliquez sur le bouton « Sign In » situé sur le côté droit de la page d’accueil;
  3. Saisissez l’adresse électronique et le mot de passe que vous avez utilisés lors de l’inscription et confirmez votre participation.

Après cela, vous serez autorisé à accéder à votre compte personnel Vulkan Vegas. 

Si vous avez oublié votre mot de passe, ne vous inquiétez pas, cliquez simplement sur « Mot de passe oublié? » dans la fenêtre de connexion, puis saisissez votre adresse électronique. Vous recevrez immédiatement un courriel contenant un formulaire de récupération de mot de passe.

Processus d'inscription à Vulkan Vegas

Comment se connecter via des appareils mobiles

La fonctionnalité de notre plateforme mobile Vulkan Vegas Casino permet de s’inscrire facilement et de commencer à jouer. Actuellement, il existe deux options principales pour les joueurs mobiles.

Via le navigateur mobile

Pour cette méthode, il vous suffit de vous rendre sur notre site Internet en utilisant n’importe quel navigateur sur votre appareil. Ensuite, vous cliquez sur le bouton d’inscription « S’inscrire », saisissez votre adresse électronique et votre mot de passe et créez votre compte de jeu.

Application Via Mobile pour Android

Tous les joueurs canadiens peuvent télécharger et installer gratuitement notre application sur leurs appareils mobiles. Elle dispose des mêmes fonctionnalités que notre site web. Vous pouvez donc vous inscrire en cliquant sur le bouton « S’inscrire » et commencer à jouer à l’une de nos milliers d’activités.

Inscription à Vulkan Vegas Mobile

Aperçu du compte personnel

Après avoir créé un compte de jeu, vous avez accès à toutes les fonctions d’un compte personnel. L’interface du lobby du casino est intuitive, ce qui vous permettra de trouver facilement ce dont vous avez besoin. Afin que vous puissiez vous y retrouver le plus rapidement possible, nous allons vous présenter en détail toutes les sections du compte personnel du Vulkan Vegas Casino.

Balance

Le solde reflète la quantité d’argent actuellement disponible sur votre compte de jeu. Il est affiché en haut à droite de l’écran de Vulkan Vegas. Si vous cliquez sur le bouton de la balance, vous verrez plusieurs sous-rubriques :

  • Solde réel – Il affiche le montant d’argent réel qui se trouve sur votre compte de jeu, disponible pour être utilisé ou retiré.
  • Solde des bonus – Nous avons de nombreuses offres de bonus pour les joueurs, où vous obtenez des bonus spéciaux que vous pouvez utiliser pour jouer à nos divertissements de casino.
  • Points de fidélité – Nous accordons aux joueurs des points pour le jeu actif et les dépôts, que vous pouvez échanger contre divers bonus pour vos jeux.

Aperçu du compte personnel sur Vulkan Vegas

Bouton de dépôt

Le bouton « Dépôt » est conçu pour réapprovisionner le compte de jeu. Il s’agit d’un bouton vert, en cliquant dessus vous accéderez à la page avec les méthodes de paiement Vulkan Vegas Casino. Pour les joueurs du Canada, de nombreuses méthodes sont disponibles : Visa, MasterCard, Interac, ecoPayz, MuchBetter, et autres. Vous pouvez choisir la plus pratique pour vous en cliquant dessus et en déposant de l’argent réel sur votre compte de jeu. Après avoir confirmé la transaction, l’argent sera instantanément crédité sur votre compte de jeu et apparaîtra sur le solde de votre compte.

Comment modifier mes données

Si vous souhaitez modifier vos coordonnées de quelque manière que ce soit, connectez-vous à votre cabinet personnel en cliquant sur l’icône du petit bonhomme dans votre cabinet personnel. Vous accéderez ainsi directement à la page souhaitée. Si les données que vous souhaitez modifier ne se trouvent pas dans le champ choisi, contactez un spécialiste du support qui vous aidera.

Bouton de dépôt - Comment utiliser votre compte personnel sur Vulkan Vegas

Messages entrants

Nos membres peuvent recevoir des messages entrants. Nous envoyons généralement des informations sur les nouvelles offres de bonus que vous pouvez recevoir, ainsi que des informations sur les nouvelles machines à sous ou le Live Casino. Cette section a une icône en forme de lettre de papier, donc lorsque vous cliquez dessus, vous verrez toutes vos boîtes de réception. S’il y a quelque chose de nouveau, vous verrez un petit cercle rouge au-dessus de l’icône.

Bonus

Cette fonction a une icône de cadeau et est située sur le côté droit du cabinet personnel. En cliquant dessus, vous accéderez à une page contenant les offres de bonus du Vulkan Vegas Casino. Vous verrez celles qui sont déjà actives sur votre compte. C’est également ici que vous pouvez saisir un code promo si vous en avez un. Le nombre de bonus est en constante augmentation et vous pouvez en prendre connaissance sur la page correspondante sur le site web et dans l’application.

Messages et bonus - Comment utiliser votre compte personnel sur Vulkan Vegas

Niveau du programme de fidélité

Notre plateforme dispose d’un programme de fidélité spécial, qui vous aidera à tirer encore plus de plaisir du jeu. Il y a un total de 9 niveaux et pour un jeu actif dans le divertissement, vous obtenez une promotion. Pour avoir atteint un certain niveau, vous recevrez des points bonus, ainsi qu’un cashback constant sur votre jeu jusqu’à 12% ! Le niveau actuel de votre compte est affiché dans votre cabinet personnel.

Niveaux du programme de loyauté

Comment faire un dépôt?

Le processus de dépôt d’un compte de jeu est très simple, et tout ce que vous devez faire est:

  1. Connectez-vous à votre compte avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe;
  2. Cliquez sur le bouton « Dépôt » dans l’armoire personnelle;
  3. Choisissez le moyen le plus pratique pour déposer de l’argent;
  4. Confirmez la transaction financière.

Ensuite, l’argent sera instantanément crédité sur votre compte de jeu et vous le verrez sur la balance.

Comment effectuer un dépôt sur Vulkan Vegas

FAQ

Que dois-je faire si j’oublie mon mot de passe?

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez facilement le restaurer. Pour ce faire, cliquez sur le bouton « Se connecter », puis sur « Mot de passe oublié? Saisissez l’adresse e-mail de votre compte dans le champ prévu à cet effet et vous recevrez automatiquement un e-mail contenant un formulaire de récupération de compte. Pensez à un nouveau mot de passe et le tour est joué! Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez facilement le restaurer. Pour ce faire, cliquez sur le bouton « Se connecter », puis sur « Mot de passe oublié? Saisissez l’adresse e-mail de votre compte dans le champ prévu à cet effet et vous recevrez automatiquement un e-mail contenant un formulaire de récupération de compte. Pensez à un nouveau mot de passe et le tour est joué!

Puis-je changer mon adresse électronique?

Non, vous ne pouvez pas changer l’adresse électronique de votre compte. Cependant, vous pouvez changer votre mot de passe à tout moment si vous le souhaitez.

Dois-je vérifier mon compte?

Oui, il y a une vérification KYC dans notre casino. Elle est effectuée pour respecter les termes de la licence et pour rendre les comptes de nos utilisateurs aussi sûrs que possible. Pour la passer, vous devez envoyer des photos de vos documents d’identité. Une fois que vous êtes vérifié, vous recevrez une notification à ce sujet et vous pourrez effectuer un retrait.

A partir de quel âge peut-on s’inscrire au casino?

Nous respectons les réglementations légales, de sorte que tout utilisateur canadien âgé de plus de 18 ans peut créer un compte et jouer au casino Vulkan Vegas pour de l’argent réel. Vous confirmez votre âge deux fois : dans la fenêtre d’enregistrement lorsque vous créez votre compte, ainsi que lorsque vous passez la vérification en joignant des photos de documents d’identité.

Vulkan Vegas Casino personal account

In order to play at Vulkan Vegas Casino and win real money, the user must have a personal account. This gives you full access to all of our features and activities so that you can fund your personal game account with real money and bet on it in the casino. 

A personal account also ensures that no one but you can use your money. Once created, you can log in at any time, win at all of the Vulkan Vegas Casino fun (Slots, LIVE Casino, Table Games, etc.), and then easily withdraw your money. This page will give you detailed information on how to create and use your game account at our casino.

Personal Account main logo on the page

Registration process

Sign Up can be performed by any adult user from Canada who wants to play at the casino for real money. On average, it takes a few minutes. We have prepared step-by-step instructions so that you can do it as quickly as possible:

  1. Visit Vulkan Vegas Casino. Go to the official website casino using any browser of your computer or cell phone.
  2. Click the registration button. On the right-hand corner of the page, find the orange “Sign UP” button and click on it. This will open up the registration page.
  3. Enter your details. Enter your email as well as come up with a password for your account. Also, choose your currency in the special window. You can select CAD.
  4. Confirm registration. Check the box that you are of legal age and agree to the terms and conditions and start playing!

When your personal account is successfully created, you will receive an email with a link to confirm it. That is why it is necessary to enter the actual email box.

If you do not manage to register, contact our support team, which quickly responds to any casino user.

How to Registrater on Vulkan Vegas Casino

Sign-in process

In order to do anything with your account, including depositing and withdrawing money or playing casino games on Vulkan Vegas, you must be authorized.

In order to log in to your account you must:

  1. Go to the official website;
  2. Click on the Sign In button on the right side of the homepage;
  3. Enter the email and password you used during registration and confirm your entry.

After that, you will be successfully authorized in your personal Vulkan Vegas account. 

If you forgot your password, you don’t have to worry, just click “Forgot your password?” in the login window, and then enter your email account. You will receive an email with a password recovery form instantly after that.

Vulkan Vegas Sign In Process

How to connect via mobile devices

The functionality of our mobile platform Vulkan Vegas Casino makes it easy to register and start playing. Currently, there are two main options for mobile gamblers.

Via Mobile Browser

For this method, you only need to go to our website using any browser on your device. Then you click on the “Sign Up” registration button, enter your email and password and create your gaming account.

Via Mobile app for Android

All Canadian players can download and install our app on their mobile devices for free. It has the same functionality as our website. So you can register by clicking on the “Sign Up” button and start playing one of our thousands of activities.

Vulkan Vegas Mobile Registration

Overview of the personal account

After creating a game account, you have access to all the functions of a personal account. The interface in the casino lobby is intuitive, which will help you easily find what you need. In order for you to get the hang of it as quickly as possible, we will tell you about all the sections of the personal account of Vulkan Vegas Casino in detail.

Balance

The balance reflects the current amount of money in your game account. It is displayed at the top right of the Vulkan Vegas screen. If you click on the balance button, you will see several sub-items:

  • Real Balance – It displays the amount of real money that is in your game account, available for use or withdrawal.
  • Bonus Balance – We have many bonus offers for gamblers, where you get special bonus money that you can use to play our casino entertainment.
  • Loyalty Points – We award players with points for active play and deposits, which you can redeem for various bonuses for your gambling.

Personal Account Overview on Vulkan Vegas

Deposit button

Button “Deposit” is designed to replenish the gaming account. This is a green button, by clicking on it you will go to the page with payment methods Vulkan Vegas Casino. For players from Canada, a lot of methods are available: Visa, MasterCard, Interac, ecoPayz, MuchBetter, and others. You can choose the most convenient for you by clicking on it and depositing real money into your gaming account. After you confirm the transaction, the money will be instantly credited to your game account and will appear on your account balance.

How to edit my data

If you want to change your details in any way, log in to your personal cabinet by clicking on the little man icon in your personal cabinet. This will take you directly to the desired page. If the data you want to change is not in the chosen field, contact a support specialist who will help you.

Deposit Button - How to use your personal account on Vulkan Vegas

Incoming Messages

Our members can receive incoming messages. We typically send information about new bonus offers you can receive, as well as information about new slots or Live Casino. This section has a paper letter icon so when you click on it, you’ll see all of your inboxes. If there is something new, you will see a little red circle above the icon.

Bonuses

This feature has a gift icon and is located on the right side of the personal cabinet. Clicking on it will take you to a page with bonus offers from Vulkan Vegas Casino. You will see the ones that are already active on your account. This is also where you can enter a promo code if you have one. The number of bonuses is constantly growing and you can read about them on the corresponding page on the website and in the app.

Messages & Bonuses - How to use your personal account on Vulkan Vegas

Level of the loyalty program

Our platform has a special loyalty program, which will help you get even more pleasure from the game. There are a total of 9 levels and for active play in entertainment, you get a promotion. For reaching a certain level you will receive bonus points, as well as constant cashback on your game up to 12%! The current level of your account is displayed in your personal cabinet.

Loyality Program Levels

How to make a deposit?

The process of depositing a gaming account is very simple, and all you need to do is:

  1. Login to your account with your username and password;
  2. Click on the button “Deposit” in the personal cabinet;
  3. Choose the most convenient way to deposit money;
  4. Confirm the money transaction.

After that, the money will be instantly credited to your game account and you will see it on the balance. 

How to make a deposit on Vulkan Vegas

FAQ

What should I do if I forget my password?

If you have forgotten your password, you can easily restore it. To do this, click on the “Sign In” button and then click on “Forgot your password? Enter your account email in the field and you will automatically receive an email with an account recovery form. Think of a new password and you’re done!

Can I change my email address?

No, you cannot change your account email. However, you can change your password at any time if you want to.

Do I need to verify my account?

Yes, there is KYC verification at our casino. It is done to comply with the terms of the license and to make our users’ accounts as secure as possible. To pass it, you need to send photos of your identity documents. Once you are verified, you will receive notification of this and you will be able to make a withdrawal.

At what age is it possible to register at the casino?

We adhere to legal regulations, so every user over the age of 18 from Canada can create an account and play at Vulkan Vegas Casino for real money. You confirm your age twice: in the registration window when you create your account, as well as when you pass the verification by attaching photos of identification documents.