Programme de fidélisation de Vulkan Vegas

La plupart des casinos en ligne offrent aujourd’hui à leurs joueurs non seulement la possibilité de jouer aux machines à sous et aux jeux de table, mais aussi d’utiliser des programmes de fidélité sur leur plateforme pour augmenter leurs gains. Et Vulkan Vegas ne fait pas exception! Nous avons un excellent programme de fidélité Vulkan Vegas qui offre de grands avantages à son utilisation, et nous allons découvrir ces avantages dans un instant.

Logo principal du programme de loyauté sur la page

Niveaux du programme

Le programme VIP de Vulkan Vegas comporte des niveaux que vous pouvez obtenir, 99 en fait. C’est similaire aux jeux modernes: gagnez des points pour obtenir de nouveaux niveaux. Et plus votre niveau est élevé, plus les récompenses seront importantes pour vous. 

En outre, en fonction de votre progression, vous serez récompensé par l’un des dix statuts. Chaque statut présente un avantage unique, ainsi, plus votre statut est élevé, plus le taux de conversion sera faible.

Loyality Program Levels for our members

NiveauxStatutsPointsAu niveau suivantTaux de changePrime de rechargementCashback
1-9Casino Royale010-100
10-19Luxor500100500:110%3%
20-29Caesars Palace1500850450:120%3%
30-39Bellagio100001000400:130%5%
40-49Wynn200003000350:140%5%
50-59Paris500005000300:150%7%
60-69Escallibur10000010000250:160%7%
70-79Venetian20000030000200:170%9%
80-89New York50000050000150:180%9%
90-99Vulkan1000000100000100:190%12%

Que sont les niveaux?

Les niveaux sont essentiellement une représentation de votre réussite dans le programme de fidélité. Plus votre niveau est élevé, plus vous bénéficiez d’avantages importants. Par exemple, si vous avez le niveau 5, vous n’aurez aucun cashback, alors que si vous avez le niveau 90, vous aurez 12% de cashback, ainsi qu’un bonus de recharge de 90%. Il est donc très avantageux d’avoir plusieurs niveaux.

Quels sont les niveaux du programme de fidélisation?

Que sont les statuts?

Les statuts sont quelque peu similaires aux niveaux. En fonction de votre statut sur le site, vous bénéficierez également de certains avantages. Vous pouvez échanger vos points, et plus votre statut est élevé, plus le taux de conversion est faible.

Quels sont les statuts du programme de fidélisation

Prime hebdomadaire

Un bonus hebdomadaire est également prévu dans le programme de fidélité. Ils vous permettent de recevoir jusqu’à 90% sur vos dépôts chaque semaine. Le pourcentage dépend considérablement de votre statut. Et le bonus hebdomadaire n’a aucune exception, ce qui signifie que tous les joueurs, y compris les Canadiens, qui utilisent le programme de fidélité peuvent l’utiliser. Le montant maximum que vous pouvez recevoir d’un bonus hebdomadaire est de 200 $, qui peuvent être convertis en CAD.

Photo du bonus hebdomadaire sur la page de fidélité de Vulkan Vegas

Vulkan Vegas Loyalty program

Most online casinos nowadays present their players not only with the opportunity of gambling on slots and table games, use loyalty programs on their platform to increase their wins. And Vulkan Vegas is no exception! We have a great Vulkan Vegas loyalty program that provides great benefits from using it, and we will learn about these benefits in just a moment.

Loyality Program main logo on the page

Levels in the program

The Vulkan Vegas VIP program has levels that you can get, 99 of them, in fact. It’s similar to modern games: earn points to get new levels. And the bigger your level, the greater the rewards will be for you. 

Also, depending on your progress, you will be rewarded with one of the ten statuses. Each status has its own unique advantage, thus, the greater your status, the lower the conversion rate will be.

Loyality Program Levels for our members

LevelsStatusesPointsTo next levelExchange rateReload bonusCashback
1-9Casino Royale010-100
10-19Luxor500100500:110%3%
20-29Caesars Palace1500850450:120%3%
30-39Bellagio100001000400:130%5%
40-49Wynn200003000350:140%5%
50-59Paris500005000300:150%7%
60-69Escallibur10000010000250:160%7%
70-79Venetian20000030000200:170%9%
80-89New York50000050000150:180%9%
90-99Vulkan1000000100000100:190%12%

What are levels?

Levels are basically a representation of your success in the loyalty program. The bigger your level is, the greater benefits you will get. For example, if you have level 5, then you will have no cashback, while if you have level 90, you will have 12% cashback, as well as a 90%, reload bonus. So it’s definitely beneficial to have more levels.

What are levels on the Loyalty Program?

What are statuses?

Statuses are somewhat similar to levels. Depending on your status on the site, you will also get certain perks. You can exchange your points, and the bigger your status is, the lower is the conversion rate.

What are statuses on the Loyalty Program?

Weekly Bonus

A weekly Bonus is also a thing that exists in the loyalty program. They allow you to receive up to 90% on your deposits every week. The percentage depends significantly on your status. And the Weekly Bonus has no exceptions, meaning that every single player, including Canadians, that uses the loyalty program can use it. The maximum amount you can receive from a weekly bonus is $200, which can be converted to CAD.

Weekly bonus picture on the Vulkan Vegas loyalty page