Lobby du casino Vulkan Vegas

Le lobby de Vulkan Vegas vous donne accès à toutes les sections principales disponibles pour les joueurs. Il y a actuellement plus de 3 000 jeux différents:

  • Jeux de table,
  • Jeux d’Insta, 
  • Slots,
  • Casino en direct,
  • Aviator,
  • Megaways,
  • Vidéo Poker,
  • Roulette,
  • et autres.

Logo principal de Casino Lobby sur la page

Ils sont tous divisés en pages distinctes, ce qui permet une navigation optimale. 

Avec le bouton « Montrer plus », vous ouvrez une plus grande liste de divertissements à votre disposition et vous pouvez choisir n’importe lequel d’entre eux. Vous pouvez cliquer sur « Voir tout » pour voir tous les jeux d’une section particulière en une seule fois. 

Vous pouvez également utiliser la barre de recherche du lobby de Vulkan Vegas si vous recherchez des machines à sous spécifiques.

Nous disposons d’une fonctionnalité unique grâce au bouton « I’m Feeling Lucky ». Ce bouton sur une machine à sous ou un autre divertissement de casino est choisi au hasard parmi toute la gamme de Vulkan Vegas.

Image du lobby de Vulkan Vegas - catégories principales

Comment commencer à jouer au casino Vulkan Vegas

Tout d’abord, vous devez être un client enregistré dans notre casino. L’inscription est très simple et ne vous prendra que quelques minutes. Toute personne du Canada âgée de plus de 18 ans peut créer un compte personnel et commencer à jouer. Voici un guide étape par étape avec ce que vous devez faire pour commencer:

  1. Visitez le site officiel du casino. Allez sur le site officiel du Vulkan Vegas Casino.
  2. Cliquez sur le bouton « Sign UP » en haut de l’écran. Remplissez les champs de données (boîte aux lettres électronique et mot de passe), confirmez que vous avez plus de 18 ans et que vous acceptez les règles, puis cliquez sur le bouton d’inscription.
  3. Allez dans le lobby de Vulkan Vegas. Choisissez l’une des nombreuses sections avec nos jeux de casino.
  4. Essayez la démo. Choisissez le divertissement qui vous convient, puis essayez de jouer à la version démo. Elle est disponible pour toutes nos machines à sous. Ainsi, vous jouez pour de l’argent virtuel.
  5. Effectuez un dépôt en argent réel. Vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton approprié dans votre cabinet personnel. Choisissez l’une des plus de dix méthodes de dépôt CAD et confirmez la transaction, après quoi votre argent sera instantanément crédité sur votre compte de jeu.
  6. Commencez à jouer. Vous pouvez maintenant choisir n’importe lequel de nos jeux de casino Vulkan Vegas et commencer à jouer avec de l’argent réel et à gagner à nos machines à sous ou à nos tables LIVE. N’oubliez pas de réclamer votre bonus.

Comment commencer à jouer sur Vulkan Vegas Casino

Catégories de jeux de casino

Actuellement, notre site est disponible pour plus de 3000 jeux populaires provenant de fournisseurs sous licence de renommée mondiale. Pour que vous puissiez trouver rapidement ce dont vous avez besoin, nous avons préparé des informations sur chacune des sections principales.

Cette section contient les jeux les plus célèbres au monde et les plus populaires parmi les utilisateurs de nos casinos. Parmi les représentants les plus marquants, on trouve Book of Dead, Cupid Strike, HellHot, et d’autres.

Catégorie de machines à sous populaires sur le lobby de Vulkan Vegas

Nouveau

Dans cette section, sont ajoutées toutes les dernières nouvelles du monde des fournisseurs de licences de casinos. Cette section vous permettra de vivre une nouvelle expérience de jeu tout au long de la partie avec notre site.

Nouvelle catégorie de jeux sur le lobby de Vulkan Vegas

Slots

Cette section contient une variété de machines à sous de notre site de casino. Toutes les machines à sous sont parfaitement optimisées pour le jeu et fournies par plus de 50 fournisseurs autorisés. Vous pouvez trouver le divertissement dont vous avez besoin via la barre de recherche pratique ou en utilisant le filtre des fournisseurs. Chaque machine à sous est unique, avec ses propres graphiques et sa propre musique, et vous êtes sûr d’en trouver une intéressante pour vous.

Catégorie de machines à sous sur le lobby de Vulkan Vegas

Aviator

Aviator est un divertissement de casino unique qui est devenu classique et populaire dans le monde entier et au Canada. Ici, un avion virtuel est envoyé dans les airs, et pendant qu’il vole – vos gains augmentent. Vous pouvez récupérer vos gains à n’importe quel moment du vol, avec un léger retard. Votre tâche consiste à choisir le bon moment pour retirer vos gains car l’avion peut s’envoler du terrain de jeu à tout moment, ce qui signifie la fin du tour.

Catégorie Aviator sur le Vulkan Vegas Lobby

Megaways

Les machines à sous Megaways sont un type de machine à sous distinct développé en Australie. Ici, le nombre de symboles et de champs sur le rouleau change à chaque tour, créant ainsi plus de possibilités de gagner que les machines à sous en ligne traditionnelles. 

Catégorie Megaways sur le lobby de Vulkan Vegas

Achat en prime

Achat de bonus – une variété de machines à sous, où l’utilisateur a la possibilité de ne pas attendre que le terrain de jeu apparaisse une occasion de jouer un super jeu, et de l’acheter immédiatement. En même temps, vous pouvez acheter des jeux bonus à des prix différents, en fonction de la taille de votre mise. Dans ce cas, presque chaque fournisseur a son propre ensemble de machines à sous Bonus Buy, donc vous êtes sûr de trouver quelque chose d’intéressant.

Catégorie d'achat en prime sur le lobby de Vulkan Vegas

Jeux instantanés

Dans sa mécanique, il s’agit de jeux interactifs pour de l’argent réel, où vous affectez vous-même vos gains. De nombreuses variantes sont disponibles pour vos jeux. Par exemple, dans « MineField », vous essayez d’éviter de toucher une mine pour gagner, tandis que dans « Penalty Shoot Out », vous choisissez quelle partie du but vous voulez marquer. 

Catégorie des jeux instantanés sur le lobby de Vulkan Vegas

Jeux de table

Les jeux de table sont appelés ainsi parce que toute l’action se déroule sur la table. Ces jeux comprennent le Baccarat, le Blackjack, le Poker, et d’autres. Ces jeux sont disponibles à la fois en mode LIVE avec un croupier en direct et en mode virtuel.

Catégorie de jeux de table dans le lobby de Vulkan Vegas

Roulettes

La roulette est l’un des divertissements classiques de casino les plus populaires. Ici, vous devez prédire dans lequel des 37 champs la balle va tomber. Dans ce cas, vous pouvez parier sur la couleur du champ, sur le nombre pair ou impair, et d’autres résultats. La roulette au Vulkan Vegas Casino est disponible en mode virtuel et en mode LIVE, et chacun d’eux est unique à sa manière.

Catégorie Roulettes sur le Lobby de Vulkan Vegas

Classique Slots

Les machines à sous classiques sont les plus célèbres et les plus standard dans leur gameplay, dans lesquelles vous devez collecter une ligne de symboles identiques pour gagner. Les machines à sous classiques sont les plus célèbres et les plus standard dans leur gameplay, où vous devez collecter une ligne de symboles identiques pour gagner. En même temps, chaque machine à sous a ses propres bonus, ce qui rend le jeu plus excitant.

Catégorie des machines à sous classiques sur le lobby de Vulkan Vegas

Vidéo Poker

Il s’agit d’un jeu classique de poker, où vous devez deviner, à chaque étape de la donne, quelle main de la table sera la plus forte selon les résultats du tour. Le vidéo poker est disponible ici en mode virtuel et en mode LIVE avec des croupiers polis et agréables.

Catégorie Vidéo Poker sur le Vulkan Vegas Lobby

Tous les jeux

Voici rassemblés en une seule fois tous les jeux de casino Vulkan Vegas disponibles en ce moment. Vous pouvez utiliser des filtres pour trouver rapidement ce que vous cherchez, ou vous pouvez les parcourir tous pour trouver exactement la machine à sous ou la table LIVE dont vous avez besoin pour gagner de l’argent.

Tous les jeux de Vulkan Vegas Casino

Mode démo

Chaque utilisateur peut jouer une version démo de n’importe laquelle de nos machines à sous, jeux Insta ou Megaways. Ceci afin que vous puissiez comprendre le déroulement du jeu, vous familiariser avec telle ou telle mécanique et comprendre s’il convient à votre jeu. Pour jouer à la version démo d’une machine à sous, il suffit de cliquer sur la machine souhaitée, puis sur le bouton « Démo ». Ainsi, vous pouvez jouer pour de l’argent virtuel et apprendre à connaître la mécanique de la machine à sous sans risquer votre propre argent.

Essayez de jouer en mode démo sur Vulkan Vegas.

FAQ

Y a-t-il des primes pour les nouveaux arrivants?

Oui, pour tous les nouveaux joueurs du Canada, Vulkan Vegas Casino a préparé un bonus de bienvenue de 300% sur votre premier et deuxième dépôt + 125 tours gratuits. Pour l’obtenir, vous devez vous inscrire et approvisionner votre compte de jeu avec de l’argent réel, puis le bonus vous sera automatiquement crédité.

Puis-je jouer via mon téléphone portable?

Oui, vous pouvez jouer avec votre téléphone portable. Pour ce faire, vous pouvez soit télécharger l’application gratuite Vulkan Vegas Casino pour la plateforme Android, soit utiliser le site mobile optimisé accessible depuis n’importe quel navigateur sur votre gadget. Tous les divertissements, dans ce cas, fonctionneront sans aucun retard.

Peut-on jouer à ces jeux de casino en toute sécurité?

Oui, c’est parfaitement sûr. Tous les divertissements de casino hébergés sur Vulkan Vegas sont fournis par des fournisseurs autorisés et réputés. Cela dit, nous sommes autorisés par la Commission des jeux de Curaçao.

Y a-t-il un mode démo?

Oui, les machines à sous, les jeux instantanés, l’aviateur et bien d’autres encore sur notre plateforme sont disponibles en mode démo pour de l’argent virtuel. C’est une excellente occasion de se familiariser avec les mécanismes de tel ou tel divertissement et de comprendre comment il vous convient pour jouer.

Vulkan Vegas Casino Lobby

The Vulkan Vegas lobby gives you access to all the main sections available to players. There are currently over 3,000 different games:

  • Table games,
  • Insta games, 
  • Slots,
  • Live casino,
  • Aviator,
  • Megaways,
  • Video Poker,
  • Roulette,
  • and others.

Casino Lobby main logo on the page

All of them are conveniently divided into separate pages, which provides the best navigation. 

With the “Show more” button, you open up a larger list of entertainment available to you and you can choose any of them. You can click on “See All” to see all the games of a particular section at once. 

You can also use the search bar on the Vulkan Vegas lobby if you’re looking for something-specific slots.

We have a unique feature available through the “I’m Feeling Lucky” button. This button on a slot or other casino entertainment is selected at random from the entire range of Vulkan Vegas.

Picture of the Vulkan Vegas Lobby - main categories

How to start gambling at Vulkan Vegas Casino

First, you must be a registered client in our casino. The registration is very simple and will take you a few minutes. Everyone from Canada over the age of 18 can create a personal account and start gambling. Here’s a step-by-step guide with what you need to do for starting:

  1. Visit the official casino site. Go to the official website of Vulkan Vegas Casino.
  2. Click on the “Sign UP” button at the top of the screen. Fill in the data fields (email box and password), confirm that you are over 18 years old and agree to the rules, and click on the sign-up button.
  3. Go to the Vulkan Vegas lobby. Choose one of the many sections with our casino games.
  4. Try demo. Choose the entertainment that suits you, then try to play the demo version. It is available for any of our slots. Thus, you play for virtual money.
  5. Make a real-money Deposit. You can do this by clicking on the appropriate button in your personal cabinet. Choose one of more than ten methods of CAD deposit and confirm the transaction, after which your money will be instantly credited to your gaming account.
  6. Start playing. Now you can choose any of our Vulkan Vegas Casino games and start gambling with real money and win at our slots or LIVE tables. Don’t forget claim your bonus.

How to start gambling on Vulkan Vegas Casino

Casino Games categories

At the moment our site is available for more than 3000 popular games from world-renowned licensed providers. So that you can quickly find what you need, we have prepared information about each of the main sections.

This section contains the most famous in the world and is popular among our casino users. Among the most striking representatives are Book of Dead, Cupid Strike, HellHot, and others.

Popular Slots Category on the Vulkan Vegas Lobby

New

In this section, there are added all the latest news from the world of casinos’ licensed providers. This section will ensure that you get a new gambling experience throughout the game with our site.

New Games Category on the Vulkan Vegas Lobby

Slots

This section contains a variety of slots of our casino site. All slots are perfectly optimized for play and provided by more than 50 licensed providers. You can find the entertainment you need via the convenient search bar or by using the provider filter. Each slot is unique, with its own graphics and music, and you’re sure to find an interesting one for you.

Slots Category on the Vulkan Vegas Lobby

Aviator

Aviator is a unique casino entertainment that has become classic and popular all over the world and in Canada. Here a virtual plane is sent into the air, and while it flies – your winnings increase. You can pick up your winnings at any stage of the flight with a slight delay. Your task is to choose the right moment to withdraw your winnings because the plane can fly away from the playing field at any moment, which means the end of the round.

Aviator Category on the Vulkan Vegas Lobby

Megaways

Megaways slots are a separate type of slot developed in Australia. Here the number of symbols and fields on the reel changes with each spin, creating more ways to win than traditional online slots. 

Megaways Category on the Vulkan Vegas Lobby

Bonus Buy

Bonus Buy – a variety of slots, where the user has the opportunity not to wait until the playing field appears an opportunity to play a super game, and immediately buy it. At the same time, you can buy bonus games at different prices, depending on the size of your bet. In this case, almost every provider has its own set of Bonus Buy slots, so you are sure to find something interesting.

Bonus Buy Category on the Vulkan Vegas Lobby

Instant Games

In its mechanics, these are interactive games for real money, where you yourself affect your winnings. There are many variations available for your gambling. For example, in “MineField” you try to avoid hitting a mine to win, while in “Penalty Shoot Out” you choose which part of the goal you want to score. 

Instant Games Category on the Vulkan Vegas Lobby

Table Games

Table games are named for the fact that all the action takes place on the table. Such games include Baccarat, Blackjack, Poker, and others. These games are available both in LIVE mode with a live dealer and in virtual mode.

Table Games Category on the Vulkan Vegas Lobby

Roulettes

Roulette is one of the most popular classic casino entertainment. Here you need to predict in which of the 37 fields the ball will fall. In this case, you can bet on the color of the field, on the even or odd number, and other outcomes. Roulette at Vulkan Vegas Casino is available in both virtual and LIVE mode, and each of them is unique in its own way.

Roulettes Category on the Vulkan Vegas Lobby

Classic Slots

Classic slots are the most famous and standard in their gameplay slots, in which you need to collect a line of identical symbols to win. The classic slots are the most famous and standard in their gameplay, where you need to collect a line of identical symbols to win. At the same time, each slot has its own bonuses, which makes the gameplay more exciting.

Classic Slots Category on the Vulkan Vegas Lobby

Video Poker

This is a classic game of Poker, where you have to guess at each stage of the deal, which hand at the table will be stronger by the results of the round. Video poker here is available both in virtual and LIVE mode with polite and pleasant dealers.

Video Poker Category on the Vulkan Vegas Lobby

All Games

Here are collected at once all available at the moment Vulkan Vegas Casino games. You can use filters to quickly find what you’re after, or you can browse through all of them to find exactly the slot or LIVE table you need to make money from.

All Vulkan Vegas Casino Games

Demo mode

Each user can play a demo version of any of our slots, Insta games, or Megaways. This is done so that you can understand the process of the game, get acquainted with this or that mechanics and understand whether it is suitable for your gambling. To play the demo version of a slot, just click on the desired slot, and then click on the “Demo” button. Thus, you can play for virtual money and get to know the mechanics of the slot without risking your own money.

Try to gamble on demo mode on Vulkan Vegas

FAQ

Are there bonuses for newcomers?

Yes, for all new gamblers from Canada Vulkan Vegas Casino has prepared a welcome bonuses of 300% to your first and second deposits + 125 free spins. To get it you need to register and replenish your game account with real money, then the bonus will be automatically credited to you.

Can I play via mobile?

Yes, you can play with your cell phone. To do so, you can either download the free Vulkan Vegas Casino app for the Android platform, or you can use the optimized mobile site accessible from any browser on your gadget. Every entertainment, in this case, will work without any delays.

Is it safe to play these casino games?

Yes, it’s perfectly safe. All casino entertainment hosted on Vulkan Vegas is provided by licensed and well-known providers. That said, we are licensed by Curacao Gaming Commission.

Is there a demo mode?

Yes, slots, instant games, aviator, and more at our platform are available in demo mode for virtual money. This is a great opportunity to get acquainted with the mechanics of this or that entertainment and understand how it suits you for gambling.