Promotions et bonus du casino Vulkan Vegas 2022

Ce n’est pas un secret que lorsqu’ils jouent aux machines à sous sur n’importe quelle plateforme de casino, les joueurs veulent de l’argent supplémentaire ou des tours gratuits afin de vivre une meilleure expérience. C’est pourquoi les casinos en ligne proposent différents types de bonus et de promotions. Et Vulkan Vegas offre l’un des meilleurs bonus du marché canadien! Vous pourrez bénéficier d’autant d’avantages que possible en les utilisant, alors passons en revue les bonus de Vulkan Vegas.

Logo principal des bonus et promotions sur la page

Tous les bonus de Vulkan Vegas

Vulkan Vegas offre un large éventail de bonus en ligne parmi lesquels vous pouvez choisir. Ils varient tous, évidemment, mais dans l’ensemble, chacun d’entre eux est vraiment agréable à utiliser et ne nécessite rien de compliqué pour être activé. Alors, quels sont les bonus de Vulkan Vegas?

Tous les bonus sur Vulkan Vegas

Bonus de bienvenue

Le premier bonus qui vient à l’esprit de tout joueur lorsqu’il s’agit de jeux d’argent est le bonus de bienvenue. Habituellement, un bonus de bienvenue implique que vous recevez de l’argent supplémentaire sur votre premier dépôt. Mais Vulkan Vegas va encore plus loin, puisque son bonus de bienvenue est valable pour le premier ET le deuxième dépôt!

Vous pouvez obtenir +100% jusqu’à 300$ pour le premier dépôt et +200% jusqu’à 700$ pour le second.

Par exemple, vous avez effectué un premier dépôt de 50$, vous recevrez donc 50$ sur votre compte principal ET 50$ sur votre compte bonus. Mais, disons que vous avez effectué un second dépôt de 100$. Vous recevrez alors 100$ sur votre compte principal, ainsi que 100$ supplémentaires sur votre compte bonus. 

Bonus de bienvenue pour les nouveaux joueurs canadiens sur Vulkan Vegas

Cashback

Si le bonus de bienvenue est le plus populaire, le cashback est le bonus le plus recherché pour les jeux d’argent. Et Vulkan Vegas l’a! Le casino vous permet de bénéficier d’un cashback de 3 à 12%. Le pourcentage de votre cashback dépend uniquement de votre statut. Plus votre statut est élevé, plus le cashback que vous obtiendrez sera important.

Cashback sur Vulkan Vegas

Bonus en espèces chaque semaine

Autrement connu sous le nom de bonus hebdomadaire, ce bonus vous permet de recevoir de 10% à 90% du montant du bonus chaque semaine, en fonction de votre statut. Pour y participer, il vous suffit d’avoir un compte, d’activer le bonus le jeudi ou le vendredi et d’effectuer un dépôt d’au moins 10$.

Bonus hebdomadaire en espèces sur Vulkan Vegas

La quête du samedi

Avec ce bonus, tout ce que vous avez à faire est d’effectuer 5 dépôts le samedi à partir de 10$ et, en fonction du montant que vous avez déposé, vous recevrez jusqu’à 1000$ de bonus. Pour participer, il vous suffit d’avoir un compte, d’activer le bonus et d’effectuer 5 dépôts. Après cela, le montant que vous gagnerez sera automatiquement calculé sur votre compte.

Quête du samedi sur Vulkan Vegas

Bonus de Pragmatic Play

Pragmatic Play est l’un des fournisseurs de logiciels de Vulkan Vegas, et il vous offre un bonus. Pour participer, vous devez, en tant que joueur, jouer aux machines à sous avec de l’argent réel sur l’un des jeux du fournisseur de logiciel. Et pour gagner, vous devez obtenir le montant de gain le plus élevé en un seul tour.

Bonus de jeu Pragmatic sur Vulkan Vegas

Comment obtenir un bonus

Maintenant que vous avez appris l’existence des bonus de Vulkan Vegas, vous avez probablement envie de les utiliser. Et pour les utiliser, vous n’avez pas besoin de faire quoi que ce soit de compliqué. Suivez notre guide ci-dessous et vous serez en mesure d’utiliser les bonus au Canada sans aucun problème.

  1. Créez un compte. Tout d’abord, vous avez besoin d’un compte. Vous pouvez créer un compte en cliquant sur le bouton « Register » en haut à droite de la page principale et en remplissant les détails. Rendez-vous sur le site officiel de Vulkan Vegas ou ouvrez l’application mobile.
  2. Effectuez un dépôt. Maintenant que vous êtes connecté à votre compte, vous devez déposer de l’argent sur votre compte. Choisissez la méthode de paiement dans la liste des méthodes de dépôt disponibles, puis saisissez le montant que vous souhaitez déposer. Vous recevrez automatiquement un bonus de bienvenue.
  3. Choisissez le bonus. Maintenant que vous avez tout préparé, allez dans la section « Promotions », et choisissez le bonus que vous souhaitez utiliser.
  4. Remplir les conditions requises. Pour que le bonus fonctionne, vous devez satisfaire aux exigences du bonus. Elles sont présentées sur la page de chaque bonus.
  5. N’oubliez pas l’assistance. Si vous ne pouvez rien faire pour obtenir un bonus, contactez simplement notre équipe.

Comment obtenir des bonus de Vulkan Vegas

Exigences de mise

Les bonus ont leurs propres règles pour fonctionner, appelées conditions de mise. Elles sont nécessaires pour éviter les arnaques et assurer l’égalité entre les joueurs. Elles sont les suivantes:

  • Vous avez deux comptes, l’un avec votre argent réel, et l’autre avec votre argent bonus.
  • Tous les gains que vous recevez en jouant avec l’argent du bonus seront automatiquement crédités sur votre compte principal.
  • Vous ne pouvez pas retirer l’argent du compte bonus sans l’avoir misé au préalable.
  • Les bonus ne peuvent pas être misés sur les jeux de casino en direct et les jeux de table.
  • Tous les bonus vous permettent d’utiliser les tours gratuits comme un cadeau.

Exigences de mise sur Vulkan Vegas

FAQ

Le casino propose-t-il des bonus de bienvenue pour les nouveaux arrivants?

Bien sûr. Le bonus de bienvenue est disponible pour chaque nouveau joueur et consiste en +100% jusqu’à 300 CAD sur le premier dépôt et un supplément de +200% jusqu’à 700 CAD sur le second. Choisissez donc avec soin le montant que vous souhaitez déposer.

Le casino offre-t-il un bonus sans dépôt?

Oui, vous pouvez bénéficier du bonus sans dépôt de Vulkan Vegas. Lorsque vous créez un compte, vous êtes autorisé à entrer le code bonus de Vulkan Vegas si vous en avez un. Et vous pouvez entrer ce code pour recevoir des tours gratuits. Vous pouvez également recevoir 50 tours gratuits sans faire de dépôt.

Le casino propose-t-il des tours gratuits?

Bien sûr! Le casino propose un grand nombre de bonus, et quel que soit le bonus que vous avez choisi, chacun d’entre eux offre à ses joueurs des tours gratuits de Vulkan Vegas.

Comment choisir le meilleur bonus?

Chaque bonus est excellent chez Vulkan Vegas, mais pour choisir le meilleur bonus, vous devez savoir exactement ce que vous voulez. Nous pensons personnellement que le Cashback et le Saturday Quest sont les meilleurs bonus de Vulkan Vegas.

À quel âge puis-je participer au programme de bonus?

Vous ne pouvez utiliser le programme de bonus, et le casino en général, que si vous êtes âgé de 18 ans ou plus. En effet, les jeux d’argent peuvent créer une forte dépendance et il est interdit de les autoriser si vous avez moins de 18 ans.

Existe-t-il des bonus pour le dépôt de crypto-monnaies?

Les bonus sont disponibles pour toutes les devises, et les crypto-monnaies ne font pas exception, ce qui signifie que vous pouvez utiliser les bonus avec des crypto-monnaies.

Vulkan Vegas Casino Promotions and Bonuses 2022

It’s not a secret that when playing slots on any casino platform, any players would want some kind of additional money or free spins in order to have a greater experience. This is why online casinos offer different kinds of bonuses and promotions. And Vulkan Vegas provides one of the best bonuses on the Canadian market! You will be able to have as many perks as possible using them, so let’s run through Vulkan Vegas bonuses.

Bonuses & Promotions main logo on the page

All Vulkan Vegas Bonuses

Vulkan Vegas offers quite a big range of online bonuses that you can choose from. They all vary, obviously, but overall, every single one of them is really pleasant to use and doesn’t require anything complicated to activate. So, what are Vulkan Vegas bonuses?

All Bonuses on Vulkan Vegas

Welcome Bonus Pack

The first bonus that comes to mind of any player when it comes to gambling is the welcome bonus. Usually, a welcome bonus involves you receiving additional money on your first deposit. But! Vulkan Vegas goes a step further, as their welcome bonus works for the first AND second deposit

You can get +100% up to $300 for the first deposit and +200% up to $700 for the second one.

For example, you made your first deposit of $50, so you will get $50 on your main account AND $50 on your bonus account. But, let’s say you made a second deposit of $100. Then, you will receive $100 on your main account, as well as another $100 on your bonus account. 

Welcome Bonus for new Canadian Gamblers on Vulkan Vegas

Cashback

While the welcome bonus is the most popular, cashback is the most wanted bonus for gambling. And Vulkan Vegas has it! The casino lets you have cashback of from 3% to 12%. The percentage of your cashback depends solely on your status. The higher your status is, the bigger the cashback you’ll get.

Cashback on Vulkan Vegas

Cash bonus each week

Otherwise known as a Weekly bonus, this bonus lets you receive from 10% to 90% of the bonus amount every week depending on your status. To take part in it, all you need to do is to have an account, activate the bonus either on Thursday or Friday, and make a deposit of at least $10.

Weekly Cash Bonus on Vulkan Vegas

Saturday quest

With this bonus, all you need to do is to make 5 deposits during Saturday starting from $10 and depending on how much you deposited, you will receive up to $1000 in bonus money. To participate, all you need is to have an account, activate the bonus, and make 5 deposits. After that, the amount you’ll win will be automatically calculated to your account.

Saturday Quest on Vulkan Vegas

Pragmatic Play bonus

Pragmatic Play is one of the software providers of Vulkan Vegas, and it offers you a bonus. To participate, you, as a player, need to play slots with real money on any of the software provider’s games. And to win, you need to get the highest single spin win amount.

Pragmatic Play Bonuses on Vulkan Vegas

How to get a Bonus

Now that you’ve learned about the Vulkan Vegas bonuses, you probably want to use them. And to use them, you don’t need to do anything complicated. Follow our guide below and you will be able to use the bonuses in Canada with no problem.

  1. Create an account. First of all, you need an account. You can create an account by clicking on the “Register” button on the top right corner of the main page and filling in the details. Go to the official Vulkan Vegas website or open the mobile app.
  2. Make a deposit. Now that you’re logged into your account, you need to deposit money into your account. Choose the payment method from the list of available deposit methods, and enter the amount you wish to deposit. You will automatically receive a welcome bonus.
  3. Choose the bonus. Now that you’ve prepared everything, go to the “Promotions” section, and choose the bonus you wish to use. 
  4. Meet the requirements. In order for the bonus to work, you need to meet the requirements of the bonus. They are presented on the page of each bonus.
  5. Don’t forget about Support. If you can’t do anything for getting bonus, just contact to our team.

How to get Vulkan Vegas bonuses

Wagering Requirements

Bonuses have their own rules in order to work, called wagering requirements. They are needed to avoid scamming and ensure equality among players. They are:

  • You have two accounts, one with your real money, and one with your bonus money.
  • All winnings that you receive from playing with the bonus money will be automatically credited to your main account.
  • You cannot withdraw the bonus account money without wagering them first.
  • Bonuses can’t be wagered in live casino games and table games.
  • All bonuses let you use free spins as a gift.

Wagering Requirements on Vulkan Vegas

FAQ

Does the casino have welcome bonuses for newcomers?

Of course. The welcome bonus is available for every single new player and consists of +100% of up to CAD 300 on the first deposit and an addition +200% of up to CAD 700 on the second one. So choose carefully when you decide how much you want to deposit.

Does the casino have no deposit bonus?

Yes, you can have Vulkan Vegas no deposit bonus. When you create an account, you are allowed to enter the Vulkan Vegas bonus code if you have one. And you can enter the code to receive free spins. You can also receive 50 free spins without making a deposit.

Does the casino have free spins?

Of course! The casino has a lot of bonuses to choose from, and no matter what bonus you chose, each and every one of them offers its players Vulkan Vegas free spins.

How to choose the best bonus?

Each bonus is great at Vulkan Vegas, but to choose the best bonus, you need to know exactly what you want. We personally think that Cashback and Saturday Quest are the best bonuses at Vulkan Vegas.

At what age can I take part in the bonus program?

You are able to use the bonus program, and the casino in general, only if you’re 18 years old, or older. This is because gambling can become seriously addicting, and it is prohibited to allow gambling if you’re younger than 18 years old.

Are there bonuses available for depositing cryptocurrency?

The bonuses are available for all currencies, and cryptocurrency is no exception, meaning you can use the bonuses with cryptocurrency.