Méthodes de paiement de Vulkan Vegas pour les Canadiens 2022

Le casino Vulkan Vegas a rapidement gagné une grande popularité auprès des joueurs canadiens. Et ce n’est pas étonnant, la plateforme dispose de tous les outils nécessaires pour passer un moment agréable! Une interface simple et claire, une large gamme de jeux de casino, un programme de bonus attractif, un dépôt et un retrait rapides – toutes ces caractéristiques de Vulkan Vegas! 

Sur le site, les joueurs peuvent choisir parmi une variété de systèmes de paiement populaires. Avec eux, vous pouvez rapidement et en toute sécurité réapprovisionner votre compte de jeu et commencer à jouer. Toutes les transactions bancaires de Vulkan Vegas sont rapides et sûres. Ne vous inquiétez pas de la confidentialité de vos données personnelles, car le casino se soucie de la sécurité des paiements de Vulkan Vegas et ne transfère pas de données à des tiers. Consultez les systèmes de paiement proposés et choisissez celui qui vous convient le mieux!

Logo principal des méthodes bancaires de Vulkan Vegas sur la page

Méthodes de dépôt 

Notre plateforme propose des transferts via des portefeuilles électroniques, des cartes de débit et de crédit, ainsi que des virements bancaires. Le montant minimum du dépôt sur Vulkan Vegas est de 15 C$. Pour les transactions, toutes les devises suivantes sont disponibles: CAD, EUR, USD, NZD, RUB, UAH, KZT, PLN, RON, HUF, NOK, DKK, BRL и JPY.

Vous trouverez plus de détails sur les méthodes de dépôt dans le tableau ci-dessous:

Mode de paiementFeeDélai de traitementLimites par transaction
EcoPayzFreeInstantanément7100 CAD
NetellerFreeInstantanément5800 CAD
IdealFreeInstantanément7100 CAD
VisaFreeInstantanément10500 CAD
ePayFreeInstantanément7100 CAD
TrustlyFreeInstantanément7100 CAD
WebMoneyFreeInstantanément570 CAD
QiwiFreeInstantanément360 CAD
NordeaFreeInstantanément7100 CAD

Méthodes de dépôt de Vulkan Vegas pour les Canadiens

Comment déposer

Afin de commencer à gagner de l’argent dans le casino, le joueur doit déposer un compte de jeu. Nous avons préparé des instructions claires, étape par étape, afin que vous n’ayez aucune difficulté à effectuer des dépôts au Vulcan Vegas Casino. Pour ce faire, le joueur canadien doit:

  1. Visitez un casino en ligne. Visitez un casino en ligne. Allez sur le site officiel par le biais de n’importe quel navigateur ou application mobile disponible.
  2. S’autoriser sur le site web. Pour cela, vous devez cliquer sur le bouton « Connexion » et saisir votre nom d’utilisateur et votre mot de passe si vous avez déjà un compte sur notre site de casino. Sinon, vous devez passer par le processus d’inscription. 
  3. Rechargez le compte. Dans votre armoire personnelle, sélectionnez l’article à recharger et cliquez dessus.
  4. Sélectionnez une méthode de dépôt. Vous verrez une page avec les méthodes de rechargement actuellement disponibles. Choisissez le système de paiement qui vous convient le mieux. Saisissez ensuite le montant du dépôt souhaité.
  5. Confirmez l’opération de dépôt. Terminez le processus de dépôt en appuyant sur le bouton de confirmation de l’opération.

Après les actions effectuées, votre compte de jeu sera automatiquement crédité. Vous pouvez maintenant jouer à vos divertissements préférés sur la plateforme et gagner beaucoup d’argent!

Comment déposer du CAD sur Vulkan Vegas Casino

Méthodes de retrait de Vulkan Vegas 

Le site de Vulkan Vegas propose les méthodes de retrait les plus pratiques pour les joueurs du Canada. Le montant minimum de retrait peut varier en fonction de la méthode choisie. Ainsi, pour les portefeuilles électroniques, le montant est de 15 CA$, pour les cartes et les transferts d’argent – 45 CA$. Il convient également de rappeler que pour retirer des fonds, il est nécessaire de passer la vérification du compte. 

Pour en savoir plus sur les méthodes de retrait de Vulkan Vegas, consultez le tableau suivant:

Méthode de retraitFeeTemps de traitementLimites par transaction
QiwiFreeJusqu’à 24 heures360 CAD
SkrillFreeJusqu’à 24 heures6000 CAD
WebMoneyFreeJusqu’à deux jours570 CAD
MastercardFreeJusqu’à cinq jours10500 CAD
EcoPayzFreeJusqu’à 24 heures7100 CAD
VisaFreeJusqu’à cinq jours10500 CAD
NetellerFreeJusqu’à 24 heures5800 CAD
PayeerFreeJusqu’à trois jours14200 CAD

Si le montant du retrait du joueur est égal à la moitié du montant du dépôt, le casino peut retenir 20% de la somme avec l’utilisation de la carte et 30% avec les autres méthodes.

Méthodes de retrait sur Vulkan Vegas Casino

Comment retirer de l’argent

Le retrait de fonds du compte de jeu sur Vulkan Vegas ne prend pas plus de 5 minutes. Le joueur canadien doit effectuer les actions suivantes:

  1. Autorisez sur notre site web. Connectez-vous à votre compte casino en utilisant votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.
  2.  Cliquez sur « Retirer ». Allez dans votre armoire personnelle et cliquez sur le bouton de retrait.
  3.  Sélectionnez la méthode de retrait que vous souhaitez utiliser. Choisissez l’une des méthodes de retrait qui vous convient le mieux et cliquez dessus.
  4.  Confirmez l’opération. Spécifiez le montant nécessaire et confirmez l’opération monétaire.

Attendez que votre demande de retrait soit approuvée. Après cela, vous pourrez récupérer votre argent. En général, le retrait prend entre 5 minutes et 5 jours, selon le mode de paiement et la somme choisis pour Vulkan Vegas.

Comment retirer des fonds de Vulkan Vegas

Vérification

La vérification est un point nécessaire du retrait des fonds du compte de Vulkan Vegas pour un joueur du Canada. Elle est disponible pour les utilisateurs âgés d’au moins 18 ans. La vérification comprend les étapes suivantes:

  1. Remplissez votre profil avec des informations personnelles.
  2. Téléchargez les photos des documents prouvant votre identité.
  3. Attendez que votre demande de vérification soit approuvée.

Vérification des comptes sur Vulkan Vegas

FAq

Je n’ai pas pu effectuer de dépôt, que faire?

En cas de problème avec le dépôt de Vulkan Vegas, vous pouvez toujours contacter notre support client. Il existe plusieurs façons de contacter l’équipe. Vous pouvez utiliser le chat en direct sur le site Web, l’e-mail: [email protected], et aussi le téléphone de contact: +357-25-654-268.

Quelles sont les devises acceptées par Vulkan Vegas?

Les devises suivantes sont disponibles: Dollar canadien, euro, dollar américain, dollar néo-zélandais, zloty, tenge, et autres. Chaque joueur canadien peut effectuer des dépôts et des retraits dans sa devise préférée.

Y a-t-il des frais de dépôt au casino Vulkan Vegas?

Les dépôts sur notre plateforme de jeu sont effectués instantanément et sans commission par toute méthode disponible. Pour effectuer un dépôt, vous devez avoir un compte valide sur la plateforme. Le montant minimum du dépôt est de 15 CAD.

Dans quel délai le dépôt et le retrait seront-ils inscrits sur ma facture?

Le délai de réception de l’argent sur le compte de jeu ne prend pas plus de 5 minutes. Le temps de retrait de l’argent peut varier en fonction du système de paiement choisi et du montant de l’argent. Ainsi, dans de nombreux portefeuilles électroniques, le temps d’attente varie de 5 minutes à 24 heures. Le délai moyen de paiement est de 15 minutes à 12 heures. Le temps de retrait peut être retardé dans des cas extrêmes jusqu’à trois jours, et avec une carte de débit – jusqu’à cinq jours.

Quel est le montant minimum d’argent que je peux déposer et retirer?

Le montant minimum du dépôt sur Vulkan Vegas est de 15 $CAN. Le montant du retrait peut varier en fonction de la méthode choisie. Ainsi, pour les portefeuilles électroniques, le montant minimum est de 20 $CAN, pour les cartes de débit – 65 $CAN, pour les virements bancaires – 50 $CAN.

Vulkan Vegas Payment Methods for Canadians 2022

Casino Vulkan Vegas quickly gained wide popularity among players from Canada. And no wonder, the platform has all the necessary tools for a comfortable time! Simple and clear interface, a wide range of casino games, attractive bonus program, fast deposit, and withdrawal – all these features of Vulkan Vegas! 

On the website, players have a variety of popular payment systems to choose from. With them, you can quickly and safely replenish your gaming account and start gambling. All Vulkan Vegas banking transactions are fast and safe. Don’t worry about the privacy of your personal data, as the casino is concerned for the safety of Vulkan Vegas payments and doesn’t transfer data to third parties. Check the proposed payment systems and choose the most suitable for you!

Vulkan Vegas Banking Methods main logo on the page

Deposit Methods 

Our platform offers transfers via e-wallets, debit and credit cards, as well as bank transfers. The minimum Vulkan Vegas deposit amount is 15 C$. For transactions any of the following currencies are available: CAD,  EUR, USD, NZD, RUB, UAH, KZT, PLN, RON, HUF, NOK, DKK, BRL и JPY.

You can find more details about the deposit methods in the table below:

Payment MethodFeeProcessing TimeLimits Per Transaction
EcoPayzFreeInstantly7100 CAD
NetellerFreeInstantly5800 CAD
IdealFreeInstantly7100 CAD
VisaFreeInstantly10500 CAD
ePayFreeInstantly7100 CAD
TrustlyFreeInstantly7100 CAD
WebMoneyFreeInstantly570 CAD
QiwiFreeInstantly360 CAD
NordeaFreeInstantly7100 CAD

Vulkan Vegas Deposit Methods for Canadians

How to Deposit

In order to start winning money in the casino, the player needs to deposit a game account. We have prepared clear step-by-step instructions so that you won’t have any difficulties while making Vulcan Vegas Casino deposits. To do this, the Canadian player needs to:

  1. Visit an online casino. Go to the official website through any available browser or mobile app.
  2. Authorize on the website. This requires you to click on the button “Login” and enter your username and password if you already have an account at our casino site. Otherwise, you need to go through the registration process
  3. Replenish the account. In your personal cabinet, select the top-up item and click on it.
  4. Select a depositing method. You will see a page with the currently available recharging methods. Choose the payment system, which suits you best. Then enter the desired deposit amount.
  5. Confirm the deposit operation. Complete the deposit process by pressing the confirm transaction button.

After the performed actions, your game account will be automatically credited. Now you can play your favorite entertainment on the platform and win big money!

How to deposit CAD on Vulkan Vegas Casino

Vulkan Vegas withdrawal methods 

Vulkan Vegas website offers the most convenient methods of withdrawal for players from Canada. The minimum withdrawal amount may vary depending on the chosen method. So, for e-wallets, the amount is 15 CA$, for cards and money transfers – 45 CA$. It should also be remembered that for withdrawal of funds it is necessary to pass the verification of the account. 

Read more about Vulkan Vegas withdrawal methods in the following table:

Withdrawal MethodFeeProcessing timeLimits Per Transaction
QiwiFreeUp to 24 hours360 CAD
SkrillFreeUp to 24 hours6000 CAD
WebMoneyFreeUp to two days570 CAD
MastercardFreeUp to five days10500 CAD
EcoPayzFreeUp to 24 hours7100 CAD
VisaFreeUp to five days10500 CAD
NetellerFreeUp to 24 hours5800 CAD
PayeerFreeUp to three days14200 CAD

If the player’s withdrawal amount is half the amount of the deposit, then the casino may withhold 20% of the sum with the use of the card and 30% with other methods.

Withdrawal Methods on Vulkan Vegas Casino

How to Withdraw money

Withdrawal of funds from the game account on Vulkan Vegas takes no more than 5 minutes. The Canadian player needs to perform the following actions:

  1. Authorize on our website. Log in to your casino account using your username and password.
  2.  Click on “Withdraw”. Go to your personal cabinet and click on the withdrawal button.
  3.  Select the way you would like to withdraw. Choose one of the withdrawal methods, which is most convenient for you and click on it. 
  4.  Confirm the operation. Specify the necessary amount and confirm the money operation.

Wait until your withdrawal request is approved. After that, you can get your money. Usually, withdrawal takes from 5 minutes to 5 days depending on the chosen Vulkan Vegas banking and sum.

How to withdraw funds from Vulkan Vegas

Verification

Verification is a necessary point of Vulkan Vegas withdrawal of funds from the account for a player from Canada. It is available for users who are at least 18 years old. Verification includes the following steps:

  1. Fill in your profile with personal information.
  2. Upload photos of documents proving your identity.
  3. Wait until your verification request is approved.

Account Verification on Vulkan Vegas

FAq

I could not make a deposit, what to do?

In the case of problems with the Vulkan Vegas deposit, you can always contact our customer support. There are several ways to contact the team. You can use the live chat on the website, e-mail: [email protected], and also the contact phone: +357-25-654-268.

What currencies does Vulkan Vegas accept?

The following currencies are available: Canadian dollar, Euro, US dollar, New Zealand dollar, Zloty, the tenge, and others. Each Canadian player can make deposits and withdrawals in his preferred currency.

Is there a deposit fee at Vulkan Vegas Casino?

Deposits in our gambling platform are made instantly and commission-free by any available method. To make a deposit, you must have a valid account on the platform. The minimum deposit amount is 15 CAD.

How quickly will the deposit and withdrawal get on my bill?

The time period of receipt of money to the gaming account o doesn’t take more than 5 minutes. Money withdrawal time may vary depending on the selected payment system and the amount of money. So, in many electronic wallets waiting time ranges from 5 minutes to 24 hours. The average payment time is from 15 minutes to 12 hours. Withdrawal time can be delayed in extreme cases up to three days, and with a debit card – up to five days.

What is the minimum amount of money I can deposit and withdraw?

The minimum Vulkan Vegas deposit amount is C$15. The withdrawal amount may vary depending on the selected method. So, for electronic wallets, the minimum amount is C$20, for debit cards – C$65, bank transfers – C$50.